Bienvenue sur Belle comme tout, le blog des belles gosses !

Hello, bienvenue à toutes sur ce blog 100% mode féminine ! Oui la beauté intérieure compte mais il faut bien savoir se mettre en valeur aussi... Et la mode est et restera notre meilleure alliée pour être belles et élégantes en toutes circonstances, vous ne croyez pas ? Alors si vous aussi vous avez foi en votre garde robe pour flatter vos petits atouts, quel que soit votre style, mon blog vous est destiné et attend vos réactions et votre participation ! A très vite. ;-)

Arrière saison

Pour ce premier billet, je tiens à vous parler des tendances de la rentrée. Nous sommes déjà en passe de retrouver l’automne, et donc de renouer avec nos pull-overs et autres tenues réconfortantes... Avant de passer au bon gros pull en laine d’angora, la tendance est au sweat shirt, incontournable de la mi-saison. Que nous dit la mode du sweater en cet an de grâce 2013 ?

Indémodable

Invité de marque sur les podiums l’hiver dernier, le sweat porté par nous les femmes donne un côté sporty et à la fois irrésistiblement adorable ; les enseignes phares de prêt-à-porter comme H&M et Zara ne vont pas tarder à regorger de collections à l’effigie de Bambi et guest stars issues des dessins animés de nos innocentes années... En effet les motifs enfantins s’accordent particulièrement bien à ce type de vêtement, porté lose ou plus près du corps, l’effet de style est garanti. Et comme le disait notre Coco nationale, « La mode se démode, le style jamais ».

Belovedshirts

Miam miam

À noter également, et fort heureusement pour les plus sérieuses d’entre nous, le modèle illuminati imaginé par Kenzo qui saura vous donner un petit côté mystique avec son troisième œil. Porté avec un jean slim ou un mini short et collant opaque, le sweater s’assume à toutes les sauces. Régalons-nous d’ailleurs des imprimés à thème alimentaire, pour ne faire plus qu’une avec ses friandises préférées et petits péchés mignons : vous en trouverez de nombreux exemples sur le chouette site de Belovedshirts. La mode d’automne sera fat ou ne sera pas !

Écrit par Jade le dans Vétements

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 5ydxafs24z